traduction de Privacy Policy

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    c'est un peu plus compliqué que cela, car:
    1. lorsque j'ai essayé de ré-installer le pack, on me dit qu'il est déjà installé.
    2. regénérer la liste des sites de mise à jour ne va pas chercher le site de traduction
    3. j'ai activé le plugin system filtre de langue, et depuis tout est réapparu normalement, et j'ai pu faire la mise à jour des langues en 3.9.1
    4. pourquoi avais-je désactivé ce plugin? c'était suite à l'ouverture d'une question (suite maj 3.9 et réécriture url le 5 novembre ) où on m'avait suggéré de le faire (mauvaise idée finalement)

    Commentaire


    • #17
      Je parle du pack de langue que tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, comme toutes les extensions qui sont en mode "upgrade".
      Si ton site n'est qu'en une seule langue, il n'y a aucune raison d'activer le filtre de langue dont le seul rôle est de gérer les sites multilingues. Si tu en as besoin, c'est qu'il y a un gros problème de conception du site.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Non, je n'en ai pas besoin.
        Ce que je constate, c'est que le pack de langues french n'est pas à jour, et que le site de mise à jour ne mentionne pas l'accredited joomla translation pour le french.
        pour avoir la dernière version, je dois réinstaller la langue french. A ce moment, tout redevient ok.

        La question que je me pose: Est-ce qu'à la prochaine version, faudra-t-il que je refasse la meme manip?
        Ou bien, faudrait-il activer le plugin system filtre de langue pour que ça fonctionne?
        cordialement

        Commentaire


        • #19
          Il y a aussi la solution de réinstaller la dernière mise à jour de Joomla, soit via le pack (par ftp), soit via le gestionnaire de mise à jour de Joomla dans le menu composant non ?
          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X